J79 – Message du bord

Que de chemin parcouru depuis Bonne Espérance. Et penser que, si tout va bien, on va passer samedi, le Cap Horn en Solitaire et en tant que concurrent du Vendée Globe ... Pince-moi stp, là je rêve c'est sur !!! – Sébastien Destremau

Quitter ces Oceans

Les conditions sont top depuis 48hrs … 25noeuds au portant sans trop de mer… Ça avance sans forcer quasi dans la bonne direction et ça va durer comme ça jusqu’au coup de vent prévu jeudi.

Samedi au cap Horn?
Plus que quelques jours avant de quitter ces océans qui m’ont apporté tant d’émotions. Je vais la regretter cette immensité, j’y étais bien… même si, dans le contexte (terminer la course) il faut en finir au plus vite avec cette désolation et prendre ce virage à gauche tant espéré…

Le Sud reste et restera le sud. Cette pression de Vivre pendant des semaines avec la peur de la casse, de perdre le contrôle ou les pédales, on ne la retrouve nulle part ailleurs.

Que de chemin parcouru depuis Bonne Espérance. Et penser que, si tout va bien, on va passer samedi, le Cap Horn en Solitaire et en tant que concurrent du Vendée Globe … Pince-moi stp, là je rêve c’est sur !!!