On sent bien qu’on a des emmerdes jusqu’aux oreilles avec cette hydro tribord qui part en vrille, et que ça pourrait devenir assez rapidement la grosse grosse tuile.
Mais après 40 jours de mer et en approche des Kerguelens, force est de constater qu’on est encore et toujours debout … J’ai du mal à le croire, mais c’est la vérité .. En tous cas à l’heure ou j’écris ça.
Et en plus on bombarde vers l’Australie dans 32/35noeuds de travers avec une vitesse bateau qui saute de 14 et 24 noeuds en quelques instants .. Je ne connais pas notre moyenne actuelle mais ça dois envoyer un peu je pense.
Ça secoue dans tous les sens, ça mouille, ça craque, ça valdingue, mais ça ne force pas trop et je ne crois pas nécessaire de prendre le 3ème ris.. Quoique je ne suis pas sur que ça aille plus vite avec 2ris a la réflexion .. Va p’être falloir aller mouiller le maillot sous peu …
On va rester à peu près sur cette latitude sans trop plonger plus sud pour le moment.. Je préférerais même être un peu plus Nord si on avait le choix. J’espère juste que ca ne va pas monter a plus de 35noeuds..
Il a fallu aller resserrer le secteur de barre babord qui se baladait au reveil,!! C’est cool d’aller bosser à ces vitesses là. C’est pas comme si ça ne bougeait pas là-bas derrière ! !!!
Meme si c’est pas confort, que ça fait peur, qu’on a des manques, qu’on est loin de tout et de tous, que y en a marre de vivre avec un pistolet chargé braqué sur la tempes depuis le départ, …. On pourrait pleurer comme ça toute la journée … Parce que c’est quand même la vraie misère dehors là …
Mais en fait, On fait d’la bonne route, dans la bonne direction, et ca envoie du sirop sévère .. Alors rien à foutre que ça soit un peu dur, On est pas fait en sucre et on est pas venu dans ce quartier mal famé pour ses plages au chaud….
Mine de rien, On est quand même vachement “chanceux” de vivre ce genre de truc.. Surtout ce genre d’émotion de manière aussi intense et permanente..
Des mecs normaux qui font des choses inhumaines? C’est çà qu’ il a dit depuis son bureau l’autre là ? Ben J’crois qu’il était pas loin d’avoir raison le mec. . Le Vendée Globe c’est complètement çà … Inhumain!
On sent bien qu'on a des emmerdes jusqu'aux oreilles avec cette hydro tribord qui part en vrille, et que ça pourrait devenir assez rapidement la grosse grosse tuile.
Mais après 40 jours de mer et en approche des Kerguelens, force est de constater qu'on est encore et toujours debout ... J'ai du mal à le croire, mais c'est la vérité .. En tous cas à l'heure ou j'écris ça.
Et en plus on bombarde vers l'Australie dans 32/35noeuds de travers avec une vitesse bateau qui saute de 14 et 24 noeuds en quelques instants .. Je ne connais pas notre moyenne actuelle mais ça dois envoyer un peu je pense.
Ça secoue dans tous les sens, ça mouille, ça craque, ça valdingue, mais ça ne force pas trop et je ne crois pas nécessaire de prendre le 3ème ris.. Quoique je ne suis pas sur que ça aille plus vite avec 2ris a la réflexion .. Va p'être falloir aller mouiller le maillot sous peu ...
On va rester à peu près sur cette latitude sans trop plonger plus sud pour le moment.. Je préférerais même être un peu plus Nord si on avait le choix. J’espère juste que ca ne va pas monter a plus de 35noeuds..
Il a fallu aller resserrer le secteur de barre babord qui se baladait au reveil,!! C'est cool d'aller bosser à ces vitesses là. C'est pas comme si ça ne bougeait pas là-bas derrière ! !!!
Meme si c'est pas confort, que ça fait peur, qu'on a des manques, qu'on est loin de tout et de tous, que y en a marre de vivre avec un pistolet chargé braqué sur la tempes depuis le départ, .... On pourrait pleurer comme ça toute la journée ... Parce que c'est quand même la vraie misère dehors là ...
Mais en fait, On fait d'la bonne route, dans la bonne direction, et ca envoie du sirop sévère .. Alors rien à foutre que ça soit un peu dur, On est pas fait en sucre et on est pas venu dans ce quartier mal famé pour ses plages au chaud....
Mine de rien, On est quand même vachement "chanceux" de vivre ce genre de truc.. Surtout ce genre d'émotion de manière aussi intense et permanente..
Des mecs normaux qui font des choses inhumaines? C'est çà qu' il a dit depuis son bureau l'autre là ? Ben J'crois qu'il était pas loin d'avoir raison le mec. . Le Vendée Globe c'est complètement çà ... Inhumain!