Onze enfants dans 35m²

Onze enfants dans 35m²

Vivre dans 35m² avec ses onze enfants dans un pays en guerre ? 

Après plusieurs missions humanitaires menées en Ukraine et dans le Pacifique, les membres de l’association faceOcéan repartent en Septembre à destination de Korolevo dans les Carpates. Participer et partager cette cagnotte auprès de votre entourage https://bit.ly/3il5qI4

”Le but de cette 6ème mission est d’acheminer des matériaux de construction afin d’améliorer l’habitat de Slavik, son épouse Galina et leurs onze enfants qui vivent dans 35m²,” précise Georges Zapolsky en charge des relations avec la famille ukrainienne.

”Je fais ma part,” répond le Colibri à celui qui lui demande à quoi cela peut-il bien servir.

Slavik Pentyo

”C’est une aide immense pour nous. Si il vous est également possible d’apporter des appareils électroménagers pour la cuisine et une grande toile pour couvrir le toit, ça serait vraiment magique” conclut le père de famille très touché par le soutient de ses amis varois.

Chacun fait sa part comme il le peut : En menant des actions simples et ciblées, faceOcéan fait comme le petit Colibri qui tente d’éteindre un incendie  de forêt en transportant quelques gouttes d’eau dans son bec. ”Je fais ma part,” répond t-il à celui qui lui demande à quoi cela peut-il bien servir.

 

Rejoignez cette nouvelle mission humanitaire et solidaire grâce à vos dons déductibles des impôts: ”Grâce aux premiers 45 donateurs que nous remercions, 5 000euros on déjà été envoyé pour cette opération en mai dernier. Cette somme fait parti de notre engagement d’aider à la création d’une maison d’accueil pour orphelins à Korolevo. L’habitat de Slavik et sa famille est la première pierre de cet édifice,” ajoute le navigateur Sébastien Destremau converti dans l’humanitaire.

Dyakuyu – (Merci en Ukrainien)

Télécharger le dossier de présentation ICI