9h ce matin :
“J’aimerai bien un jour faire 400miles/24h. On n’en est pas loin mais ce n’est pas encore ça. Et ça ne sera pas pour cette fois, sans doute.
On vient de se prendre un front et le vent est passé suroît d’un coup. Peut-être un rappel de Neptune comme quoi il était temps que je délaisse mon studio marin d’enregistrement pour revenir à la course!
Manœuvre complètement ratée mais sans rien casser alors on va dire qu’elle est réussie ! Puis bricole sur le vérin de J3 qui s’était barré complet. Assèchement de toute la flotte qu’il y a partout. Mise en charge des deux parcs batteries. Transfert de toutes les caisses de gauche à droite.
Et ensuite, ça sera en avant toute !!!
18h ce soir :
Avec 382 miles parcourus en 24 h, merci prend la 3eme meilleure performance sur le dernier pointage derrière Charal et DMGMORI.
« Même si ce genre de classement ne me concerne pas beaucoup, ça fait toujours plaisir de savoir que se faire secouer pendant 24hrs a été utile.
En fait, ce qui m’intéresse c’est de garder Charal le plus longtemps possible derrière. Ça me fait rigoler de lui résister même si on sait très bien que ça n’est qu’une question de jours avant que Jerem me double avec son dragster. »
On y croit pour demain (ou pas ;-))!!!
© Jean-Louis Carli/Alea